Remplacement autoradio sur Nissan Nv200 | autoradio-boutique | Autoradio-Boutique
Remplacement autoradio sur Nissan Nv200

Remplacement autoradio sur Nissan Nv200

de lecture - mots

Comment remplacer un autoradio sur Nissan Nv200 ?

Cerise sur le gâteau, remplacer son autoradio Nissan Nv200 est évidemment une affaire anodine. Que ce soit une simple envie de modding, parce que l'autoradio de votre Nissan Nv200 est endommagé ou nécessite un entretien, ou tout simplement parce que vous avez besoin d'accéder à l'arrière. La motivation de cette opération est multiple et elle est très simple à mettre en oeuvre. Voici un guide pour vous aider à remplacer votre radio.

 

Comment démonter l'autoradio de votre Nissan Nv200 ?

Premièrement, pour retirer l'autoradio de la Nissan Nv200, il faut utiliser une pince ou un extracteur de sorte à dégager l'autoradio en tirant. Il ne vous reste plus qu'à placer l'outil dans le trou prévu à cet effet afin de dégager l'autoradio de votre Nissan Nv200. Si vous n'en avez pas, vous pouvez commander une clé d'extraction d'autoradio en ligne via notre lien de redirection de produit ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, il existe une technique ancienne qui consiste à extraire les clés avec un crochet si votre autoradio Nissan Nv200 est démonté de cette façon. Dans le cas contraire, il va falloir utiliser la deuxième solution qui consiste à prendre deux lames fines en métal ou en plastique et les enfoncer dans le côté de l'autoradio du Nissan Nv200. Après cela vous devrez utiliser ces outils légèrement aussi bien à la verticale qu'à l'horizontale pour pouvoir décrocher la radio Nissan Nv200. Ensuite, maintenez la lame en place tout en tirant l'autoradio vers vous. Eh bien, vous pouvez maintenant remplacer votre autoradio Nissan Nv200.

 

Comment connecter et déconnecter l'autoradio sur Nissan Nv200 ?

Après avoir retiré l'autoradio de votre Nissan Nv200 de son emplacement, il faut le débrancher immédiatement. Premièrement, trouvez la connectique de l'antenne de votre Nissan Nv200, c'est un connecteur circulaire. Vous pouvez le débrancher. Ensuite, relâchez le petit clip en plastique sur le côté pour déconnecter le connecteur de l'autoradio. Ça y est, votre autoradio Nissan Nv200 est désormais entièrement démonté ! Concernant la connectique, il suffit de refaire ces opérations c'est à dire de brancher l'antenne et le connecteur à l'arrière de votre autoradio Nissan Nv200.

 

Comment installer un autoradio sur votre Nissan Nv200 ?

Dans cette rubrique, installer l'autoradio sur votre Nissan Nv200 est aussi simple que de le retirer ! Ici, si vous avez remplacé l'autoradio de votre Nissan Nv200, assurez-vous que l'autoradio de votre Nissan Nv200 s'ajuste correctement pour pouvoir le glisser en place ! Il existe de nombreux autoradios sur le marché qui peuvent s'adapter à peu près n'importe où, et nous vous recommandons de les choisir. Concernant l'installation de l'autoradio, il suffit de brancher les connecteurs de l'antenne et de l'alimentation avant de mettre en place l'autoradio. Ensuite, poussez le nouveau poteau vers le bas jusqu'à ce que vous sentiez le crochet près de lui. Félicitations, vous avez terminé ! Il va maintenant falloir augmenter la puissance de votre Nissan Nv200 !


Recevez nos articles dans votre boite email.