Comment obtenir le code autoradio d'une Citroën ? | autoradio-boutique | Autoradio-Boutique
Comment obtenir le code autoradio d'une Citroën ?

Comment obtenir le code autoradio d'une Citroën ?

de lecture - mots

Après avoir changé la pile de la radio Citroën , vous vous rendez compte que celle-ci ne fonctionne plus, qu'il nécessite un code à son démarrage ? Pas d'inquiétude, les codes autoradio Citroën se récupèrent facilement sans l'intervention d'un concessionnaire.

Comment trouver le code ?

Pour que vous puissiez redémarrer l'autoradio, il faut trouver le code autoradio Citroën, qui est la plupart du temps fixé sur un autocollant fixé en haut, en bas ou sur le côté de l'autoradio.

Si vous ne trouvez pas cet autocollant, il y a de fortes chances que le code autoradio soit gravé sur le boîtier. Si les autocollants sont fixés au-dessus et au-dessous de l'autoradio, vous devrez retirer la chaîne stéréo du tableau de bord pour accéder au code de sécurité de l'autoradio.

Si vous ne voulez pas endommager votre appareil, vous pouvez utiliser la clé d'extraction. Ce dernier offre un accès facile aux clips derrière la radio, mais il vous permet également de tirer l'appareil à vos côtés.

 

Si vous n'avez pas récupéré la clé, vous pouvez toujours retirer l'autoradio à l'aide de deux couteaux ou d'un cintre. Un petit tournevis fonctionnera tout aussi bien, mais vous devez être très prudent lors de l'utilisation de cet appareil, au risque d'endommager l'autoradio.

A lire également : Comment débloquer un autoradio Citroën ?

Comment puis-je détecter le numéro de série sur l'étiquette ?

Si vous trouvez l'étiquette, il vous suffit de trouver le code autoradio Citroën. Il peut y avoir plusieurs chiffres affichés sur l'étiquette, mais un seul est le bon code. Vous devez être très prudent, car l'insertion continue du mauvais code autoradio Citroën risque de bloquer davantage votre radio.

Veuillez noter que le numéro de série ou code de sécurité d'un autoradio Citroën se compose de 19 caractères, par exemple VF7S1KFXF56488706. Lorsque vous avez le mot de passe à portée de main, vous pouvez le saisir pour faire fonctionner la station.

Lorsque la radio est allumée, le mot "CODE" doit apparaître à l'écran.

Pour insérer le premier chiffre, utilisez le bouton 1.

Pour le deuxième numéro, vous choisissez le bouton 2.

Vous pouvez appuyer sur 3 autant de fois que vous le souhaitez pour inclure les chiffres dans la troisième colonne, puis répéter la même chose pour le bouton 4 dans la quatrième colonne.

 

autoradio citroen

 

Cet article sur Comment obtenir le code autoradio d'une Citroën  est à présent fini. Nous espérons qu'il vous a plus. N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire

 

Comment démonter autoradio citroen

 

Glossaire Comment obtenir le code autoradio d'une Citroën : Ecran tactile, Pouces, Tactile, Tableau de bord, Apple carplay, Android auto, Mains-libres, Alpine, Mp3, Pioneer, Haut-parleurs, Diesel, Mégane, Stéréo, Tuner, Dab, Commande au volant, Autoradio cd, Autoradio bluetooth, Commandes au volant, Autoradios, Navigation, GPS, Phares, Berline, Rds, Carte SD, Ampli, Brancher, Parrot, Lecteur multimédia


Recevez nos articles dans votre boite email.