Comment trouver le code autoradio Fiat ? | autoradio-boutique | Autoradio-Boutique
Comment trouver le code autoradio Fiat

Comment trouver le code autoradio Fiat ?

de lecture - mots

Comment enlever votre radio fiat ?

 

Retirage avec les clés d’extraction

 

Avant de pouvoir déverrouiller votre radio, dans la plupart des cas, nous avons besoin du numéro de série de la radio. Pour trouver votre numéro de série, vous devez retirer la radio et trouver l'étiquette de la radio sur le dessus ou sur le côté du boîtier de la radio. Dans certains cas, le numéro de série de la radio est gravé sur l'appareil.

 

Pour retirer la radio, vous devez utiliser la clé d'extraction radio, qui peut être achetée dans plusieurs magasins en ligne. Dans certains cas, vous pouvez utiliser un petit tournevis pour retirer la radio, mais nous vous déconseillons d'endommager l'appareil.

 A lire également : Comment démonter l'autoradio sur Fiat Brava ?

Numéro de série sur l'étiquette de la radio

 

Si vous souhaitez gérer cette tâche vous-même, vous pouvez trouver de nombreux guides sur la façon de supprimer la radio à l'aide de Youtube.

Le numéro de série de chaque radio ne nécessite pas de retirer la radio. Certains peuvent être affichés à l'écran en appuyant sur quelques boutons. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter la page correspondante sur votre modèle de voiture/radio spécifique ou sur le site Web du fabricant avant de faire quoi que ce soit d'autre.

 

Ou se trouve votre numéro de série ?

 

Etiquette Radio Fiat :

 

Un numéro de série d'autoradio Fiat est un numéro de série à 14 chiffres tel que BP237534082298, dans certains cas il peut commencer par CM et avoir également 14 chiffres.

 

Exemple de radio Fiat continental VP1/VP2 :

Le numéro de série de la radio Fiat Continental est un numéro de série à 19 chiffres, tel que A2C9915190300043272, veuillez-vous référer à l'image ci-dessous.

 

Comment entrer votre code ?

 

Lorsque la radio est allumée, le message « CODE IN » doit apparaître sur l'écran de la radio :

  1. Appuyez sur la touche 1 jusqu'à ce que le premier numéro de code correct s'affiche.
  2. Appuyez sur le bouton 2 jusqu'à ce que le deuxième code correct s'affiche.
  3. Appuyez sur le bouton 3 jusqu'à ce que le troisième code correct s'affiche.
  4. Appuyez sur le bouton 4 jusqu'à ce que le code à quatre chiffres correct s'affiche.

Pour entrer votre code radio Fiat, vous devez appuyer quelques secondes sur l'une des touches suivantes : 5, 6 puis relâcher.

 

autoradio fiat

 

Cet article sur Comment trouver le code autoradio Fiat est à présent fini. Nous espérons qu'il vous a plus. N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire

 

Comment récupérer le code autoradio fiat ?

 

 

Glossaire Comment trouver le code autoradio Fiat ? : Ecran tactile, Pouces, Tactile, Tableau de bord, Apple carplay, Android auto, Mains-libres, Alpine, Mp3, Pioneer, Haut-parleurs, Diesel, Mégane, Stéréo, Tuner, Dab, Commande au volant, Autoradio cd, Autoradio bluetooth, Commandes au volant, Autoradios, Navigation, GPS, Phares, Berline, Rds, Carte SD, Ampli, Brancher, Parrot, Lecteur multimédia


Recevez nos articles dans votre boite email.