Comment changer un autoradio sur Chrysler Voyager ? | autoradio-boutique | Autoradio-Boutique
Comment changer un autoradio sur Chrysler Voyager ?

Comment changer un autoradio sur Chrysler Voyager ?

de lecture - mots

Remplacement de l'autoradio sur le Chrysler Voyager

 

Comment remplacer la radio de mon Chrysler Voyager ?

Mieux encore, le remplacement de votre autoradio Chrysler Voyager est une évidence. Que ce soit parce que vous souhaitez une modification, ou parce que la radio de votre Chrysler Voyager est cassée ou a besoin d'être réparée, ou simplement parce que vous avez besoin d'accéder à l'arrière. La motivation de cette opération est plurielle. Voici un tutoriel pour vous aider à remplacer votre autoradio.

 A lire également : Code autoradio pour Chrysler PT Cruiser

Comment retirer la radio du Chrysler Voyager?

Dans un premier temps, pour retirer votre autoradio Chrysler Voyager, il vous faudra vous munir de pinces ou d'extracteurs adaptés afin de pouvoir le déballer en tirant sur l'autoradio. Il vous suffira de mettre l'outil dans le trou prévu à cet effet afin de dégager la radio du Chrysler Voyager. Si vous n'en avez pas, vous pouvez commander une clé d'extraction radio en ligne via notre lien produit ci-dessous.

Sinon, il y a une vieille procédure à suivre, y compris utiliser un cintre pour faire une clé, au cas où votre autoradio Chrysler voyageur se détacherait de cette façon. Sinon, vous devrez utiliser la deuxième méthode, qui consiste à prendre deux fines lames en métal ou en plastique et à les faire glisser sur le côté de la Chrysler Voyager Station.

Après cela, vous allez devoir utiliser un peu les outils de haut en bas et de gauche à droite pour pouvoir déclipser les clips de la radio du Chrysler voyageur. Ensuite, tenez la lame tout en tirant la radio vers vous. Super, vous pouvez maintenant démonter la radio Chrysler Voyager.

 

Comment connecter et déconnecter la radio sur mon Chrysler voyageur ?

Lorsque la radio de votre Chrysler Voyager n'est pas à sa place, elle doit être débranchée. Tout d'abord, trouvez la connexion d'antenne du Chrysler Voyager, qui est un connecteur circulaire. Vous pouvez le débrancher.

Ensuite, débranchez la prise de la radio en desserrant les petits clips en plastique sur les côtés. Et bien, votre radio Chrysler Voyager est maintenant complètement supprimée !

En ce qui concerne les connexions, il vous suffit de répéter les étapes pour connecter l'antenne et le connecteur à l'arrière de la radio du Chrysler Voyager.

`

Comment installer un autoradio dans votre Chrysler Voyager ?

Ici, installer la radio sur votre Chrysler Voyager est aussi simple que de la retirer ! Ici, si vous remplacez l'autoradio de votre Chrysler Voyager, assurez-vous que la radio s'intègre bien dans votre Chrysler Voyager et qu'elle est de la bonne taille pour la glisser en place !

Concernant le montage de la radio, il vous suffit de brancher l'antenne et les connexions d'alimentation avant de la mettre en place.

Ensuite, poussez le nouvel appareil dans le fond de son boîtier jusqu'à ce que vous entendiez les clips se fermer. Félicitations, vous avez terminé ! 

 

autoradio chrysler

 

Cet article sur Comment changer un autoradio sur Chrysler Voyager ? est à présent fini. Nous espérons qu'il vous a plus. N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire

 

chrysler voyager s2 autoradio

 

Glossaire : Ecran tactile, Pouces, Tactile, Tableau de bord, Apple carplay, Android auto, Mains-libres, Alpine, Mp3, Pioneer, Haut-parleurs, Diesel, Mégane, Stéréo, Tuner, Dab, Commande au volant, Autoradio cd, Autoradio bluetooth, Commandes au volant, Autoradios, Navigation, GPS, Phares, Berline, Rds, Carte SD, Ampli, Brancher, Parrot, Lecteur multimédia


Recevez nos articles dans votre boite email.