Code autoradio Chrysler gratuit | autoradio-boutique | Autoradio-Boutique
Code autoradio Chrysler gratuit

Code autoradio Chrysler gratuit

de lecture - mots

Comment récupérer mon code autoradio Chrysler ?

Le code autoradio est un système de sécurité qui protège votre radio Chrysler contre le vol, mais si vous retirez la radio de la voiture ou déconnectez la batterie, vous devrez entrer le code radio Chrysler pour que l'unité radio puisse fonctionner à nouveau. Dans la plupart des cas, le code radio est imprimé sur une petite carte et inclus dans votre manuel du propriétaire. Si vous perdez votre carte radio ou achetez une radio d'occasion, vous pourrez à tout moment récupérer facilement votre code radio Chrysler.

 

 A lire également : Comment démonter autoradio Chrysler Voyager s2 ?

"La radio Chrysler demande un code pour déverrouiller"

De nombreux modèles Chrysler ont un code radio sur un petit autocollant blanc à l'intérieur de la boîte à gants. Ce code sera étiqueté "Anti-Theft Radio Code". Entrez ce code à l'aide des boutons radio pré-réglés de la radio Chrysler. Vous entendrez un bip et la radio reprendra son fonctionnement normal.

 

 

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas le code radio Chrysler dans votre boite à gants. Vous pouvez toujours le restaurer. Mais vous avez d'abord besoin du numéro de série de votre radio Chrysler. Voici donc comment :

 

1- Comment retirer la radio Chrysler ?

Donc, nous voulons d'abord nous assurer que le moteur de la voiture est éteint. Vous devriez maintenant avoir la clé d'extraction radio pour la première étape. Avec un couteau fin, vous retirerez le cache de l'autoradio. Maintenant, tirez simplement le couvercle avec ces clés d'extraction.

Pourquoi utiliser la clé d'extraction pour retirer la radio Chrysler ?

Je recommande toujours d'utiliser l'outil approprié pour retirer l'autoradio Chrysler de votre voiture. Le but principal de ce post est que je vois beaucoup de gens qui n'ont pas d'outil d'extraction radio à la maison. Bien que ces outils din soient relativement bon marché.

 

 

"Clé d'extraction d'autoradio Chrysler"

Lorsque vous retirez la radio Chrysler de la voiture sans utiliser la clé d'extraction, ne vous précipitez pas pour la retirer. Vous pourriez casser le plastique extérieur ou même endommager le câblage radio.

 

Vous devez utiliser les clés d'extraction en même temps et les pousser dans les côtés de la radio Chrysler pour l'extraire. C'est un processus simple et vous pouvez facilement retirer le boîtier. Faites attention à ne pas vous blesser.

 

 

 

"Retirer l'autoradio Chrysler"

Maintenant que le boîtier de votre radio Chrysler a été retiré, vous pouvez voir le plastique à l'intérieur. Vous pouvez facilement retirer le plastique intérieur à la main. Maintenant, il vous suffit de pousser de haut en bas et de retirer le plastique intérieur. Habituellement, il sort facilement et vous devez être prudent lent pour éviter de casser le cadre.

Vous pouvez toujours utiliser les deux clés d'extraction et les placer dans les coins du cadre radio, puis tirer le cadre en appliquant une pression sur les clés d'extraction. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez retirer le métal qui le maintient à l'intérieur.

Pour retirer les clips métalliques qui maintiennent l'autoradio afin qu'il ne reste pas coincé au même endroit, vous aurez besoin de deux pinces. Saisissez les coins du cadre avec ces pinces et retirez-les lentement.

Tirez-le très soigneusement, en tenant fermement les deux pinces à épiler dans les deux mains. Vous devez utiliser les deux pincettes pour le retirer. Lorsque vous tirez, assurez-vous qu'il est droit, sinon il risque de se casser ou de se coincer. Je vous recommande toujours de suivre les instructions du manuel d'instructions fourni avec votre radio Chrysler.

Si vous souhaitez gérer la tâche vous-même, vous pouvez trouver des milliers de guides sur la façon de supprimer votre radio Chrysler en utilisant Youtube ou Google.

 

2- Où puis-je trouver le numéro de série de ma radio Chrysler ?

Ensuite, vous aurez besoin du numéro de série Chrysler pour récupérer le code radio.

Vous pouvez trouver ce numéro de série sur la carte d'identification antivol qui a été placée dans la boîte à gants au moment de l'achat. Vous pouvez également trouver le numéro de série de la radio sur l'écran de la radio Chrysler elle-même.

 

 

 

"Numéro de série des radios Chrysler"

Il existe différents types de numéros de série Chrysler, parfois appelés codes de sécurité. Ils sont situés sur le dessus ou sur le côté du boîtier de la radio ou imprimés sur une étiquette. Comme le montre l'exemple, ce sont les informations dont vous avez besoin pour générer le décodage correct pour vous. Un exemple de ceci est "TQ1AA2959A7235", voir l'image ci-dessous pour référence.

 

 

"Numéro de série de l'autoradio Chrysler"

Le numéro de série est parfois gravé sur le boîtier métallique, comme indiqué dans le numéro de série sur cette radio Chrysler. Afin de pouvoir calculer le code correct pour votre poste radio Chrysler, vous devez vous assurer que tous les chiffres et toutes les lettres sont corrects.

 

 

"Numéro de série de l'autoradio Chrysler"

Une fois que vous avez les informations requises, récupérez votre code de déverrouillage d'autoradio Chrysler en commandant votre code de déverrouillage d'autoradio Chrysler via le formulaire ci-dessus.

 

3- Comment entrer le code de déverrouillage sur la radio Chrysler ?

Presque tous les codes radio Chrysler sont composés de 4 à 5 chiffres. Lorsque votre radio affiche CODE, vous devez entrer ce code de sécurité à 4-5 chiffres. Cela se fait en appuyant sur le bouton radio pré-réglé correspondant au numéro de code.

 

La première méthode :

Tournez la clé de contact sur la position ACC ou ON.

Assurez-vous que la radio Chrysler est allumée ("CODE" doit être affiché) REMARQUE : Si vous ne voyez pas "CODE" affiché sur la radio, la radio peut ne pas nécessiter de code de sécurité. Si vous voyez la fréquence radio affichée et que la radio ne fonctionne pas, elle peut nécessiter une réparation ou un remplacement.

À l'aide des touches de préréglage radio 1 à 4, entrez le code de sécurité comme suit : (dans cet exemple, le code de sécurité est 5364).

avoir. Appuyez plusieurs fois sur le bouton de préréglage numéro 1 jusqu'à ce que le premier chiffre du code (5) s'affiche (si vous avez sauté un numéro souhaité, maintenez le bouton enfoncé. La séquence de chiffres redémarre après 9).

b. Répétez l'étape précédente avec des chiffres

c Répétez ces instructions pour les troisième (6) et quatrième (4) bits du code d'alignement.

ré. Vérifiez le numéro affiché sur la radio (5364) avec le code de sécurité que vous avez obtenu.

 

La deuxième méthode :

Tournez la clé de contact sur la position ACC ou ON.

Assurez-vous que la radio est allumée.

Appuyez plusieurs fois sur la touche "1" jusqu'à ce que le premier chiffre correct du code s'affiche.

Appuyez plusieurs fois sur la touche « 2 » jusqu'à ce que le deuxième code correct s'affiche.

Appuyez plusieurs fois sur la touche « 3 » jusqu'à ce que le code correct du troisième chiffre s'affiche.

Appuyez plusieurs fois sur la touche "4" jusqu'à ce que le code à quatre chiffres correct s'affiche.

 

Remarque : Prenez votre temps. Vous avez 3 chances d'entrer le code correctement. Après la troisième fausse tentative, la radio affichera "OFF" et n'acceptera pas le code jusqu'à ce que la procédure de réinitialisation soit terminée.

 

Par conséquent, le processus exact pour entrer un code radio Chrysler varie d'un cas à l'autre. Mais dans la plupart des cas, vous utiliserez les boutons de volume ou de syntoniseur pour sélectionner un numéro, puis cliquez sur un bouton ou appuyez sur un autre bouton pour avancer. Avant d'entrer un code radio Chrysler, il est important de comprendre ce que vous faites.

Retrouvez dès maintenant votre code autoradio Chrysler sur code-radio-instant.com :

Nous fournissons des codes de déverrouillage pour 57 radios Chrysler. Depuis le lancement du service, plus de 20 007 clients ont reçu un code de déverrouillage d'autoradio Chrysler.

 

Peu importe s'il s'agit d'un ancien autoradio Chrysler ou de l'une des dernieres versions, avec notre service premium vous trouverez une solution rapide et officielle pour obtenir votre code radio Chrysler. Vous n'avez pas besoin de nous envoyer votre radio, il vous suffit de nous fournir le numéro de série de votre radio et nous vous fournirons rapidement votre code de déverrouillage radio Chrysler.

De nombreux modèles Chrysler ont un code radio sur un petit autocollant blanc à l'intérieur de la boîte à gants. Ce code sera étiqueté "Anti-Theft Radio Code". Entrez ce code à l'aide des boutons radio pré-réglés de la radio Chrysler. Vous entendrez un bip et la radio reprendra son fonctionnement normal.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas le code radio Chrysler dans votre boite à gants. Vous pouvez toujours le restaurer. Mais vous avez d'abord besoin du numéro de série de votre radio Chrysler. Voici donc comment :

 

Comment débloquer votre radio Chrysler en ligne gratuitement ?

Remplissez le formulaire avec numéro de série de votre poste autoradio Chrysler et l'email ou vous souhaitez recevoir le code de déverrouillage autoradio de votre véhicule.

Après avoir généré avec succès votre code de déverrouillage Chrysler, vous recevrez une notification par e-mail avec le code de déverrouillage et des instructions étape par étape pour déverrouiller votre radio Chrysler. Les délais de livraison peuvent varier selon le modèle de radio. Mais la plupart des cas sont instantanés.

Une fois que vous avez reçu l'e-mail avec le code de déblocage radio Chrysler, suivez simplement les instructions étape par étape pour entrer le code sur la radio. En conséquence, votre radio Chrysler sera entièrement déverrouillée afin que vous puissiez l'utiliser à nouveau.

Conseil important ! Lisez attentivement s'il vous plaît!

Avant de commander Chrysler Radio Unlock via le code, assurez-vous de suivre notre liste d'exigences :

Assurez-vous que votre radio Chrysler est verrouillée. Essayez d'allumer votre radio Chrysler et attendez que la radio demande le code de déverrouillage. S'il ne vous demande pas de mot de passe, votre radio Chrysler est déverrouillée.

Assurez-vous de nous indiquer le numéro de série correct de votre poste radio Chrysler pour nous aidez a vous envoyer le code de déblocage correct.

chrysler

 

Cet article sur Code autoradio Chrysler gratuit est à présent fini. Nous espérons qu'il vous a plus. N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire

 

code autoradio chrysler 300C

 

Glossaire : Ecran tactile, Pouces, Tactile, Tableau de bord, Apple carplay, Android auto, Mains-libres, Alpine, Mp3, Pioneer, Haut-parleurs, Diesel, Mégane, Stéréo, Tuner, Dab, Commande au volant, Autoradio cd, Autoradio bluetooth, Commandes au volant, Autoradios, Navigation, GPS, Phares, Berline, Rds, Carte SD, Ampli, Brancher, Parrot, Lecteur multimédia


Recevez nos articles dans votre boite email.