Comment retrouver le code autoradio Alfa Roméo ? | autoradio-boutique | Autoradio-Boutique
Comment retrouver le code autoradio Alfa Roméo ?

Comment retrouver le code autoradio Alfa Roméo ?

de lecture - mots

Comment trouver le numéro de série de votre autoradio Alfa Romeo ?

Avant de pouvoir déverrouiller votre radio, dans la plupart des cas, nous avons besoin du numéro de série de la radio. Pour trouver votre numéro de série, vous devez retirer la radio et trouver l'étiquette de la radio située sur le dessus ou sur le côté du boîtier de la radio. Dans certains cas, le numéro de série de la radio est gravé sur l'appareil.

Pour retirer la radio, vous devez utiliser la clé d'extraction radio, qui peut être achetée dans plusieurs magasins en ligne. Dans certains cas, vous pouvez retirer la radio avec un petit tournevis, mais nous vous déconseillons d'endommager l'appareil.

Si vous souhaitez gérer la tâche vous-même, vous pouvez trouver de nombreux guides sur la façon de supprimer la radio à l'aide de Youtube.

Le numéro de série de chaque radio ne nécessite pas le démontage de la radio. Certains peuvent être affichés à l'écran en appuyant sur plusieurs boutons. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de vérifier votre modèle de voiture/radio spécifique ou la page correspondante sur le site Web du fabricant avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Ou se situe votre numéro de série ?

Numéro de série de la radio Alfa Romeo, par exemple BP630277830675, veuillez consulter l'image ci-dessous pour référence.

Comment entrer votre code ?

Une fois votre radio allumée, elle devrait afficher "CODE". Si vous appuyez sur le bouton de sélection de station préréglée, "Code" sera remplacé par "0000".

  1. Appuyez plusieurs fois sur la touche 1 jusqu'à ce que le premier chiffre du code correct s'affiche,
  2. Appuyez plusieurs fois sur la touche 2 jusqu'à ce que le code correct du deuxième chiffre s'affiche,
  3. Appuyez plusieurs fois sur la touche 3 jusqu'à ce que le code correct du troisième chiffre s'affiche,
  4. Appuyez plusieurs fois sur la touche 4 jusqu'à ce que le code à quatre chiffres correct s'affiche.

Le premier bouton n'aura que 1 ou sera laissé vide, et les trois chiffres suivants seront les numéros 1 à 9.

Assurez-vous d'entrer le code dans la minute ou le processus sera interrompu. Si vous avez correctement saisi le code sur l'écran de la radio, appuyez sur le cinquième bouton.

 

A lire également : Démonter autoradio Alfa Roméo

Pourquoi nous choisir pour récupérer votre code autoradio Alfa Romeo ?

Avant tout, nous apprécions le service client, qui est l'une de nos valeurs fondamentales et pourquoi nous sommes l'une des rares entreprises à offrir un accès gratuit aux codes radio Alfa Romeo. Nous allons au-delà pour fournir à nos clients le service le plus rapide et le plus professionnel possible pour votre tranquillité d'esprit.

Nous nous sommes appuyés sur le soutien de nombreux clients qui ne sont pas heureux de payer les prix des garages et des concessionnaires locaux pour déverrouiller leur autoradio Alfa Romeo. Une fois que vous avez le numéro de série de votre radio, entrez notre processus simple en 3 étapes pour obtenir votre code de déverrouillage radio Alfa Romeo en ligne.

Nous proposons également un service de restauration de code radio Alfa Romeo gratuit à vie. Donc, si vous perdez votre code, vous n'avez pas à vous inquiéter ! Le code que nous fournissons est le code d'origine de la radio Alfa Romeo fourni lors de la première construction du véhicule. Les déverrouillages radio sont demandés directement à partir de notre large base de données ou décodés en interne par nos outils de décodage radio dédiés.

Informations sur le déblocage de radio Alfa Romeo :

En utilisant notre service de récupération de code radio Alfa Romeo, vous économiserez non seulement de l'argent, mais aussi du temps supplémentaire que vous passerez à essayer d'obtenir un code auprès de votre concessionnaire automobile. La plupart des grands concessionnaires vous demanderont de réserver d'abord la voiture avec eux, et la propriété doit être montrée avant de demander un code.

Dans la plupart des cas, le code radio Alfa Romeo fourni provient du numéro d'immatriculation du véhicule ou du numéro de châssis. Ce serait un mauvais code si la radio était remplacée à n'importe quel moment de son cycle de vie. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles un code d'autoradio Alfa Romeo basé sur le numéro de châssis ou l'immatriculation du véhicule peut ne pas fonctionner, notamment :

  • L'appareil a été remplacé pendant la période de garantie du fabricant.
  • Autoradio Alfa Romeo changé pour un modèle amélioré, c'est-à-dire cassette sur lecteur CD.
  • Les concessionnaires de voitures d'occasion ont remplacé les radios ou lecteurs CD Alfa Romeo au moment de la vente sur demande.

 

autoradio alfa roméo

Cet article sur Comment retrouver le code autoradio Alfa Roméo est à présent fini. Nous espérons qu'il vous a plus. N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire

 

changer autoradio alfa roméo mito

 

Glossaire Comment retrouver le code autoradio Alfa Roméo : Tableau de bord, Berline, Alpine, Break, Serie, Haut-parleurs, SUV, Autoradio bluetooth, Poste de radio, JS, Autoradio cd, Captur, Mp3, Android auto, Écran tactile, Tactile, TER, Autoradios, Dci,  Auto-radio, Stéréo, Carte grise, Mains-libres, Rds, Cabriolet, Pouces, Premium, Cars, Récepteur, Tdi, Apple carplay


Laissez un commentaire

N'hésitez surtout pas à commenter, votre avis nous intéresse ! 🧐

Recevez nos articles dans votre boite email.